Home / La Tijaniya / Paroles de Cheikh Ahmad Tidiane « Sache qu’Allah nous a graciés d’une bonté immense par le don de la prière appelée Djaouharatou-l-Kamel.

Paroles de Cheikh Ahmad Tidiane « Sache qu’Allah nous a graciés d’une bonté immense par le don de la prière appelée Djaouharatou-l-Kamel.

Paroles de Cheikh Ahmad Tidiane

« Sache qu’Allah nous a graciés d’une bonté immense par le don de la prière appelée Djaouharatou-l-Kamel. En effet, toute personne qui la récitera 12 fois avec des ablutions complètes puis dit : « Ceci est un cadeau pour toi, ô ! Messager d’Allah », c’est comme s’il avait visité le Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) dans son Raouda Chérifa (emplacement dans la mosquée du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) à Médine dénommé « jardin paradisiaque ») et c’est comme s’il avait visité tous les Aouliya qui vécurent depuis l’exil du Prophète (que la prière et la paix d’Allah soient sur lui) jusqu’à l’accomplissement de ce Dhikr. Remarque, qu’Allah te fasse miséricorde, ces grandes faveurs, ces pierres précieuses d’une grande valeur qu’Allah le Généreux nous a données et dont furent privés tous les autres peuples […] »

Saydina Cheikh Ahmad Tijani

About BAYE NIASS REK

Check Also

Diawahirou-rassa-il: TRENTE QUATRIÈME LETTRE DES OUVERTURES

Dénommée lettre de l’acceptation et de la foi sur le pointconcernant le projet Apollo.C’est celle …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :