Home / Dars / RUHUL EUDEUB: La Quintessence des Bonnes Convenances: Partie 7

RUHUL EUDEUB: La Quintessence des Bonnes Convenances: Partie 7

61. Demeure strictement dans l’enseignement des Cheikh si tu veux vraiment atteindre la haute gloire.
Le meilleur des Cheikh a suivre parmi tous est notre guide Tijani, le Prestigieux .Il est le lien entre ceux qui connaissent Dieu et la source (de leur connaissance) et le soleil (qui illumine).
62. Et le meilleur des tariqas est aussi la sienne sans aucun doute
63. IL est interdit de combiner cette tariqa avec une autre. Celui qui prêche pour cela est un perdant dans l’au-delà. Quiconque dit cela a menti et a fabriqué un serment falsifie contre Allah le très Haut, le Tout Puissant. Je confirme avec insistance que ce Wird se suffit a lui même. Tu devrais te concentrer a la récitation du Wird de cette Tariqa. Alors je jure (sur ma vie) que tu seras guide et atteindra ton but (ALLAH).
64. Continue de réciter les implorations, salatoul fatiha et allahoumma aleyka mouhawali (pour l’obtention spirituelle).
65. En plus de ce qui est mentionné en haut, tu devras réciter les autres prières préparées (collectées) par les autres érudits de cette tariqa (Tidjani) si tu es capable de les garantir. Mais les prières spéciales (Sirris) ne sont pas facilement obtenues, sinon avec beaucoup de lutte et en restant avec eux.
66. Mais au delà de cela, tu auras aussi à persister a la récitation de tout ce qu’il t’a été donné et rester fermement avec les conseils .Oh toi a qui l’existence est dissous en Allah, préfères ne pas discuter avec les camarades quand tu es assis avec lui (Ton Cheikh).
67. Si tu le fais, tu ne devrais pas espérer gagner des secrets divins, comme ils ne sont pas obtenus en public.
68. Si tu restes avec lui, tu combleras définitivement tous les défauts .En vérité ,tu gagneras de lui (Ton Cheikh) quelques lumières puissantes dans l’esprit.
69. C’est certain avec les hommes d’Allah. Ainsi, réveille toi. Quiconque ne connaisse pas la vraie connaissance du bienfaisant (Allah) sa vie est entrave pur toujours.
70. Allah a dit je n’ai crée ces êtres pour qu’ils me servent. Service signifie ici qu’ils devraient me connaître.


About Mouhamed Diack

Check Also

Diawahirou-rassa-il: TRENTE QUATRIÈME LETTRE DES OUVERTURES

Dénommée lettre de l’acceptation et de la foi sur le pointconcernant le projet Apollo.C’est celle …

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :